Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordures du champ secret
Publicité
Archives
27 juin 2012

De l'amitié

Musicalement parlant, je vous aimais.

Je vous aime tous les jours,

Tous les jours qui existent et

qui existeront.

 

Tant de vibrations et d'envolées

pour dire ce que déjà je sais.

Tant pis. J'abdique, je signe

pour quelques mélopées.

 

J'accepte de ne rien donner

et de tout recevoir

toute votre musique,

toutes vos notes accrochées.

 

Musicalement parlant, je partirai.

J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.

Vous rejoindre par un train trainaillant,

entourée par cette musique délicieuse.

 

J'écoute et je n'entends que vous.

La musique me ramène à qui je suis tout bas

A ceux que je suivrai toujours,

dans l'harmonie généreuse et vivante

de votre mer d'amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité