Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordures du champ secret
Publicité
Archives
23 juin 2013

#RIP

 

 

 

 

Une douleur pieuse reste une douleur croyez-moi
Nombre de fois je fus tenté de croire pour échapper
Mais on n’échappe pas
Je le vis une fois faire son signe en cachette devant la cheminée
Que fais-tu ?
Je dis bonsoir aux Saints
Je dis bonsoir
Admirable deux fois
L’une de tenir bon, malgré les peurs
L’autre de se sentir plus fort
D’avoir prié le plâtre peint
Tendre le pouce sous la pluie
Peut, au bord de la route, arrêter les autos
Les gens sont bien gentils
C’est le seul signe que je fasse
Comme d’appeler le garçon ou de héler un taxi
Faites du stop devant un calvaire
Comme le fit Pascal
Vous verrez bien qui vous prendra

 

 

© jpr 23 juin 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité