Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordures du champ secret
Publicité
Archives
17 mai 2012

D'amour à jamais


 

On m’a crevé les yeux depuis je vole par cœur

embobiné

par la roue qui tourne au ciel

on m’a crevé les yeux depuis je vole de mon propre chant

d’amour flottant d’amour crinière

une résille de pleurs sous mon front reprisé

histoire à jamais

 

Fuir là-haut fuir depuis je vole à temps plein

histoire d’amour à jamais

la roue qui tourne au ciel me prend à la gorge

me piège m’engoule

 

Oh mon petit

les mains m’en tombent

d’amour à jamais

 

Fuir éperdu dans l’amnésie

cramponné au plus intime nuage

me fondre au mica

du giron céleste

histoire à jamais d’amour

abîmé en mer à jamais

 

On m’a crevé les yeux je te vois mieux ainsi



© Alan Bathurst 2012            



Publicité
Publicité
Commentaires
C
« on m’a crevé les yeux depuis je vole de mon propre chant<br /> <br /> <br /> <br /> d’amour flottant »<br /> <br /> <br /> <br /> La nuit permet l'envol. Certains oiseaux chantent aussi la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau chant à jamais,<br /> <br /> Christiane
C
Merci , Alan Bathurst<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui nous guide n'est pas toujours en pleine lumière
Publicité