Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordures du champ secret
Publicité
Archives
20 avril 2013

Rien n’arrive

 

 

 

 

 

Rien n’arrive
Tout se prépare
Enfin on sait ce que ça  fait d’aller trop vite
Rien ne vous tombe sur le nez
Si vous ne l’avez pas en l’air
Rien ne se produit
Tout se fabrique
Un accident de revolver comment y croire ?
Même dans le pire des cauchemars
Rien n’est fortuit tout est construit
Au point même je le dis
De mourir sans trop de surprise à la fin de l’histoire 
La fin de l’histoire ?
Rien n’arrive tout se prépare
Avant même de le savoir
On le devine
Qu’abolissent le hasard
Nos petites combines
On fait semblant de découvrir
Mais mon amour
Je me prends à prédire ce que je sais
La vie est pleine de fuites
Par les trous, on aperçoit la mécanique

 

 

 

 

© jpr 20 avril 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité