Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordures du champ secret
Publicité
Archives
30 mars 2013

dehors dedans

j’ai creusé un grand trou

et me suis évadé

sorti de l’entonnoir

je l’ai mis sur ma tête

je marche dans les rues

les vents les voix me traversent

l’est et l’ouest le nord le sud

me transpercent

ouvert à tous les souffles

à toutes les bourrasques

je suis dehors dedans

le ciel béant gaz éther bleu

s’engouffre dans mon cerveau

sorti du grand trou noir

je l’ai mis dans ma tête

et là je tombe

d’une chute sans fin

© Alice Calder

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà un bien étrange voyage un drôle de dépouillement un surprenant dérapage au gré d'une cellule grise que le balancement du vent a rendu chafouine ...<br /> <br /> En grand merci pour l'air aspiré au creux de mon poumon.
Publicité