Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordures du champ secret
Publicité
Archives
12 décembre 2012

Partage de solitude

Entourée de verdure ou de bleu azur

Peu importe, donnez-moi une île!

 

Je voudrais y être seule

Pour goûter un croissant de lune

Tout en buvant un poème de vers brûlants.

 

Je voudrais y être seule

Pour lire le monde à travers les nuages

Et chanter la mélodie des feuilles mordorées.

 

Je voudrais y être seule

Pour entrer dans les tableaux de dame Nature,

Me laisser porter par les courants parallèles et ne pas laisser d'empreinte.

 

Je voudrais être seule dans ce beau bol d'air

Mais si vous y venez, je saurais partager ces instants de fragile beauté.

Hein?

 

© POETE SECRET

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité