Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordures du champ secret
Publicité
Archives
25 novembre 2012

La kroazell en biais

 

 

Bugel
Kroazell démise je fus à Rosren par le tren
Accompagné de ma mamm-gozh
Le bloneg et le pelotage
De l’aozer me l’ont remise droite
Je ne sais à quel priz
Une boutailh de gwin-ardant au moins                                                     
J’entendis sonner l’arc’hant
Le paotr sur le pas de la porte
A dit
« Si la kroazell se déboite encore je ne pourrai plus rien »
Le train, l’aozer et la mamm-gozh sont partis maintenant

Il n’y avait pas que du bloneg
Il y avait des louzaouenn fall et un peu de linad bras
Et aussi des komsou  et un peu de bugulgan
Si ma kroazell se déboite encore
Diwall, c’est pour toujours !
Les gwersed sont partis, les komsou perdus!
Ne laissez pas filer le paotr-kozh avec l’istor de votre buhez.

 

 

 

 

 

© jpr le 25 novembre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité